casque audioquest

Casques NightHawk Carbon & NightOwl

03/24/2017
Les 2 nouveautés chez Audioquest

AudioQuest étend sa gamme avec deux nouveaux casques : le NightHawk Carbon et le NightOwl.

Sorti il y a un an, le NightHawk a reçu le prix de l'innovation au CES de 2015. Le casque a subit de légères améliorations afin de répondre aux demandes des utilisateurs. Ainsi sont nés le NightHawk Carbon et le NightOwl.

Le Carbon est une version améliorée du NightHawk : le câble a été modifié, plus court afin de prévenir toute torsion.Sur la partie interne, les tolérances ont été réduites afin de minimiser les fuites d'air pour une meilleure circulation et une faible distorsion. Les oreillettes ont été légèrement modifiées pour plus de confort.

Le NightOwl est une version fermée du NightHawk : le câble a été modifié, plus court afin de prévenir toute torsion. Les oreillettes ont été légèrement modifiées pour plus de confort. De plus, un orifice permettant l'écoulement de l'air a été ajouté afin de soulager la pression exercé par les oreillettes. Le plaisir d'écoute est ainsi grandement amélioré.

La grille a été remplacé par un système assurant une excellente isolation à l'auditeur et aux personnes se trouvant à proximité.

Bien sûr, la majorité des technologies embarquées dans le NightHawk sont conservées : diaphragme en bio cellulose, grille bio-mimétique imprimée en 3D, LiquidWood (mélange de bois et de fibres végétales), suspension de l'arceau breveté qui permet aux oreillettes de s'ajuster librement à la morphologie.

À noter que les possesseurs du NightHawk V1 peuvent commander les oreillettes afin de mettre à jour leur casque.

Texte : PPL Audio
Retour