kef-ls50

Double annonce pour les KEF LS50

09/10/2017
KEF ouvre ses bras à Spotify Connect et à Marcel Wanders !

 

Les LS50 de KEF ne sont plus à présenter. Ces petites enceintes sont une référence chez le fabricant britannique et l'édition 2017 de ses acoustiques - désormais sans fil - compte pas moins de 2 actualités ce mois-ci !

Issues d'un design bien connu depuis les années à la BBC, les LS50 ont évolué pour suivre les modes et les ages. Aujourd'hui passives ou actives, elles utilisent des technologies propres à la marque, comme l'Uni-Q, haut-parleur co-axial que l'on retrouve à travers le catalogue KEF.

 

Tout d'abord, alors que cette nouvelle version apportait avec l'enceinte amplifiée le monde du sans fil, les LS50 sont désormais compatibles avec l'intégration de Spotify Connect. Pour les abonnés Prémium au service de musique en ligne, vous pourrez maintenant envoyer vos playlists directement à l'enceintes depuis l'application Android ou iOS. Il est donc plus simple encore d'écouter vos musiques préférées dans le salon puisque plus de 35 millions de musiques sont au bout de vos doigts !

 

 

Spotify

 

 

Deuxième annonce de la part du fabricant, l'arrivée d'une édition limitée appelée « nocturne » conçus en partenariat avec le studio de Design Marcel Wanders. On vous laisse découvrir la vidéo et la nouvelle finition disponible pour vos nouvelles enceintes KEF !

 

 

 

Retour