Salon Audio Technica KEF

Événement Audio Technica / KEF

03/05/2019
16 & 17 mai

Nous vous invitons les jeudi 16 et vendredi 17 mai prochains autour de plusieurs nouveautés au magasin.

Nous vous présenterons pour la première fois chez HIFI Brive - Hifidylle les platinescellules et diamants Audio-Technica. Lors de ces journées, nous mettrons en place des démonstrations de différentes gammes de cellules mais également de diamants. Nous pourrons ainsi présenter la cellule VM95 avec ses ses diamants EliptiqueMicroLinéaire et Shibata. Nous pourrons ensuite monter en gamme sur des cellules de la série 500 puis 700, toujours sur les mêmes diamants Eliptique, MicroLinéaire puis Shibata.

Chacune des cellules présente des avantages par rapport à la précédente, avec une séparation des canaux droite et gauche par une plaque de blindage pour la série 500, alors que la 700 va plus loin avec notamment un corps de cellule en alliage d'aluminium moulé afin de réduire les vibrations nocives.

Les présentations Audio-Technica seront réalisées sur la toute nouvelle série R de KEF. Là encore premier événement sur ces enceintes dans notre auditorium. Mais la maison anglaise ne sera pas présente que pour ses enceintes passives. Nous retrouverons également KEF, en la présence de Frédéric Vanderveken (directeur KEF France), pour les enceintes de la série LS. Dernièrement sorties, les LSx seront mises en place aux côtés des LS50 Wireless pour une comparaison en montée de gamme. Nous pourrons ainsi connecter une platine vinyle pré-amplifiée directement aux enceintes actives, mais nous aurons également accès aux services de musique en ligne. Nous présenterons d'ailleurs ces nouvelles enceintes via notre nouveau partenaire, Tidal.

 

Le jeudi, nous vous accueillerons dès 18h30 pour une ouverture nocturne spéciale dans une ambiance conviviale.

Retour