dcs-days

Journées découvertes dCS

25/10/2018
Du jeudi 8 au samedi 10 novembre

C'est la fin d'année, les dernières nouveautés de l'année sont à deux doigts d'arriver. Heureusement, il existe les avant-première ! Nous avons le plaisir de vous inviter à la première en France autour du dernier DAC annoncé par dCS, le Bartók.

Dans la lignée des derniers convertisseurs de la marque, Bartók - du nom du célèbre compositeur austro-hongrois et remplaçant de la gamme Debussy - est à la fois un DAC, un streamer et, en lui ajoutant la fonctionnalité en option, un amplificateur casque. Présenté pour la toute première fois au salon de Paris il y a quelques semaines à peine, il sera dans nos auditoriums du 8 au 10 novembre. Remplassant de Debussy donc... mais tellement plus. Bartók reprend les mêmes cartes qu'utilise la gamme Vivaldi. La carte DAC est identique, de même pour Rossini d'ailleurs. On obtient ainsi des résultats bien meilleurs à ce que proposait Debussy. La grande nouveauté cependant, la fonction avec sortie casque dont dCS a peaufiné le développement pendant plus de 2 ans.

 

lyon-dcs-days

 

Bartók ne viendra pas seul puisque nous présenterons également pour ceux qui ne l'ont pas encore essayé le lecteur réseau Network Bridge de la marque, et ROON, le service multimédia le plus complet du marché. Alors que le Network Bridge améliore la restitution audio en streaming, ROON mettra un point d'honneur à vous offrir la meilleure interface au monde, prête à fournir toutes les informations dont vous aurez besoin sur vos musiques, artistes et albums favoris.

Pour ces journées découvertes, nous aurons donc avec nous l'ensemble des gammes dCS avec, clou du spectacle, le Vivaldi ONE - tout en un proposé en édition limitée pour les 30 ans de la marque l'an passé.

On vous donne donc rendez-vous dès le jeudi 8 novembre pour une fin de semaine autour des plus grandes marques hifi au monde et de la Cave Ô Papilles pour une dégustation de whiskeys et de bières anglaises !

Retour