header-810-401

6 mois de musique en illimité gratuitement

03/06/2019
Offre spéciale KEF en partenariat avec TIDAL

Profitez de 6 mois d’abonnement gratuit à TIDAL HiFi (d’une valeur de 140€) pour l’achat d’une paire d’enceintes KEF LSX ou LS50 Wireless. Une excellente solution pour redécouvrir toutes ses musiques et pour profiter d’une expérience streaming en haute qualité !

 

Comment bénéficier ?

- Rendez-vous dans un de nos auditoriums HIFI Group pour les démonstrations des enceintes LS de votre choix sur le service de streaming TIDAL. 

- Après votre achat, enregistrez-vous sur le site de KEF.

- Un code unique et des instructions pour l’activation vous seront envoyés via votre adresse mail dans un délai de 3 jours ouvrés.

 

Note

- l’offre TIDAL est applicable seulement pour les premiers enregistrements de produits après le 8 mars 2019 et est destinée seulement aux nouveaux abonnés TIDAL HiFi.

- L’offre est réservée aux clients en France, Belgique et Luxembourg uniquement dans la limite des stocks disponibles, après enregistrement de vos enceintes. 

 

KEF LSX et LS50 Wireless : destinées à la musique dématérialisée

Un savoir-faire digne de la marque d’enceintes hi-fi ! Dans un format compact, les enceintes LS50 Wireless et LSX sont les seules enceintes actives et autonomes de KEF. Ce sont un concentré de technologies - on retrouve d’ailleurs le haut-parleur Uni-Q propre à KEF - et leur gabarit ne leur empêche pas d’avoir les arguments de véritables enceintes HiFi. 

Elles offrent le meilleur des deux mondes : la haute-fidélité, très bien représentée grâce à une richesse sonore et une précision incroyable. L’enceinte sans fil par excellence s’inspirera sans aucun doute des LS. Elles offrent une profondeur sonore exceptionnelle pour leur format compact. 

Depuis le 3 juin 2019, la deuxième version d’Airplay est disponible sur les LSX Wireless ! Diffusez facilement du son directement depuis n’importe quel appareil Apple (y compris Apple TV) avec une qualité allant jusqu’à celle du CD. Accessible depuis une mise à jour officielle du firmware KEF (disponible à partir de l’application KEF Control).

Récompensées à plusieurs reprises (Diapason d’Or, WhatHifi?), elles sont devenues de véritables références chez la marque anglaise.

 

lsx whitelsx redlsx greenlsx blue

 

TIDAL et abonnement TIDAL HIFI

Arrivée sur le devant de la scène il y a quelques années suite à un besoin d'un service en ligne plus équitable pour les artistes, elle est gérée par un conglomérat d'artistes comme Jay-Z, Beyonce et Chris Martin entre autres, le service se veut plus à l'écoute des chanteurs et musiciens. Côté utilisation, on retrouve un catalogue de plus de 59 millions de titres de Beethoven à Manoukian en passant par des artistes plus populaires comme U2, ou encore Sia. On retrouvera bien sûr des artistes plus anonymes qu'ils soient typés jazz, classique ou pop.

Son abonnement HiFi à 19,99€ est la version haute-fidélité du service, offrant une qualité FLAC à 1 411kbps et de la haute résolution depuis un lecteur compatible MQA. L’abonnement vous donne même accès à un bon nombre de vidéos musicales haute définition pour une expérience audio totalement immersive. 

 

TIDAL          LS50 Wireless

 

À tous nos amoureux de musique, c’est le moment de profiter d’une offre exceptionnelle ! TIDAL HiFi et KEF LS, sont la meilleure solution pour vos écoutes de musiques dématérialisées !

Retour