dcs-bartok

Salon dCS

01/11/2018
Jeudi 15, vendredi 16 & samedi & 7 novembre

Les nouveautés 2018 annoncées au salon de Paris le mois dernier, nous avons le plaisir de vous inviter à les retrouver en magasin les 15, 16 & 17 novembre prochains autour des sources dCS.

Au programme, nous vous proposons de retrouver le tout en un Vivaldi ONE, édition limitée de la gamme phare de dCS reprenant le Transport, DAC et Upsampler de la série traditionnelle. Ce tout en un conserve le niveau d'exigence de ses paires et sera la source ultime présentée lors de ces journées.

La star du salon sera cependant le tout nouveau Bartok. Présenté en avant-première pour notre événement, nous pourrons vous faire écouter ce streamer - convertisseur - préamplificateur sur un système hifi haut de gamme organisé autour d'une alimentation Nordost. Présenté lors de ces journées en sa version avec sortie casque, nous invitons tous les amoureux de cette écoute à venir avec leur équipement afin de tester ce bijou anglais sur place en stéréo et en Head-Fi.

Ceux qui n'ont pas encore eu la chance de se trouver en face du Bartok pourront apprécier les meilleures technologies dCS. La marque britannique a choisi de décliner son savoir-faire issu de Vivaldi en la gamme Rossini puis en ce Bartok. On retrouvera donc le fameux Ring DAC, et sa carte à l'identique de la gamme étendard.

Retrouvez-nous donc du 15 au 17 novembre prochain pour une fin de semaine avec les sources numériques les plus prestigieuses au monde.

Retour