moon-raidho-paris-18

Evénement MOON & Raidho

13/09/2018
21 & 22 septembre

La nouvelle ne vous aura sans aucun doute pas échappé, Simaudio a présenté sa toute nouvelle carte réseaux MiND2 lors du salon de Munich en mai dernier avec son dernier né, le 390.

Nous avons le plaisir de vous inviter à la toute première présentation du 390 en France. Pendant ces deux jours, nous décortiquerons point après point les atouts de ce lecteur réseau, convertisseur, préamplificateur avec étage phono et amplificateur casque. MiND2 sera bien sûr au coeur de notre mise en lumière puisque le 390 est le premier à profiter de la 2e génération de la carte réseaux de Simaudio. Streaming - très - haute résolution (jusqu'en 32bits et DSD 256), accès à Qobuz Sublime+ et Tidal Studio Masters en complément des abonnements qualités CD et Deezer HiFi déjà présents dans la version MiND précédente. Plus d'informations sur MiND2 dans notre article dédié.

Compatible ROON, MiND2 permettra de contrôler la musique depuis le lecteur multimédia enrichi que nous avons récemment adopté en auditorium. Une très bonne découverte qui vient peaufiner l'expérience musicale. Ces journées seront - une semaine avant la fin officielle des offres d'upgrade - l'occasion de vous proposer de mettre à jour votre produit MiND dans les meilleures conditions.

 

salon-brive-moon

 

Nous mettrons les systèmes en place autour des acoustiques Raidho. Rune Skov - représentant de la marque - sera d'ailleurs avec nous pour faire la lumière sur les exceptionnelles colonnes X2 et C2.2. Vous le savez, nous adorons les enceintes danoises. Le tweeter à ruban notamment est un bijou à écouter. Son image sonore et les détails qu'il délivre sont vraiment épatants. Les colonnes X2 et C2.2 que nous aurons avec nous les 21 et 22 septembre prochains intègrent ce tweeter, et sont équipées de deux haut-parleurs de basse chacune. L'enceinte C2.2 -plus volumineuse et aux boomers légèrement plus importants que la X2 - offre des basses percutantes et bien tenues. Le mariage avec les électroniques MOON est un vrai régal pour les oreilles.

 

salon-paris-moon-raidho

 

Nous vous invitons donc une nouvelle fois à notre événement autour de ces deux marques prestigieuses les 21 et 22 septembre prochains.

Retour