Historique

C'est évident, mais tout commence par le son.

Thinksound a été créée pour concevoir des casques non seulement musicaux, mais ils devaient également être élégants, confortables, conçus et fabriqués de façon responsable.

Au fil des années, d'autres entreprises ont commencé à copier thinksound. À copier le design, l'emballage, les accessoires, reprenant même parfois les textes de leur site internet ! Ils leur ressemblent sur la forme, mais sur ce qui compte vraiment, sur la musicalité, la ressemblance s'arrête là. Ne nous croyez pas sur paroles non plus, mais lisez les critiques et surtout, écoutez les casques thinksound.

Thinksound est une petite entreprise qui travaille constamment pour fabriquer des produits extraordinaires et les offrir à des prix abordables et tout cela avec un excellent service.

Thinksound ne se contente pas du "assez bien" et, vous ne devriez pas non plus...

Thinksound est une entreprise fondée par Aaron Fournier et Mike Tunney. M. Fournier a obtenu son diplôme en génie audio de l'université de Hartford et a ensuite travaillé pour Consumer Reports. Tom DeVesto l'a engagé chez Tivoli, où il a rencontré Mike Tunney. Après avoir passé leurs années de formation aux côtés de légendes de l'industrie, comme Cary Christie par exemple, ils ont décidé qu'il était temps de créer leur entreprise.

Ainsi est née thinksound avec la conviction que les produits doivent être conçus et fabriqués de manière responsable, sans sacrifier la qualité ni le prix.

Rendez-vous sur le site officiel de ThinkSound pour suivre toute l'actualité de la marque au jour le jour !

https://store.thinksound.com/