Patrice Veron : responsable du magasin

Arrivé en 1993, sa passion de l'acoustique et des produits depuis son plus jeune âge se traduit par un service commercial de qualité, à votre écoute, soucieux d'apporter des réponses à vos questions. Grâce à sa connaissance encyclopédique du matériel haute-fidélité, à son expérience, et à son amour de la hi-fi, il saura vous conseiller selon vos critères et vos besoins personnels afin de créer, avec vous, un système adapté à vos habitudes musicales.

Les amateurs de musiques pop, rock ou encore de jazz baroque trouveront en Patrice un interlocuteur et un conseiller de choix puisque Miles Davis et autres Buckingham Nicks font partie de sa bibliothèque musicale. Bibliothèque de vinyles notamment, puisque c’est à travers ces systèmes qu’il retrouve le plus d’émotion. Platine Rega en chef d’orchestre pour la restitution chantante qu’elle donne aux musiques, couplée à des électroniques MOON ou Atoll pour leur transparence des reproduction, leur détail et l’ouverture sonore. Patrice donne toute sa confiance aux prestigieuses Tannoy Kensington pour l’acoustique, notamment grâce à la richesse qu’elles donnent aux timbres de voix notamment.

1- DONALD FAGEN - THE  NIGHTFLY (33T - 1982)

1er album solo du leader de STEELY DAN, cet album hommage aux radios de jazz des années 50, aux compositions et aux arrangements hypers travaillés, à la fois rock, pop et jazzy est une perfection  sonore, un must absolu dans son genre. Il fait parti des 100 plus grands albums de tous les temps selon le magazine « ROLLING STONES ».

A posséder en vinyle d'époque uniquement !

2- MILES DAVIS - KING OF BLUE (33T - 1959)

Attention ! Chef d’œuvre ! Tout autre commentaire devient superflu...

3- BUCKINGHAM NICKS - Album éponyme  (33T - 1973)

Album passé inaperçu à sa sortie, ce disque est le chainon manquant entre le FLEETWOOD MAC période anglaise et le FLEETWOOD MAC période américaine et on comprend en l'écoutant pourquoi le MAC a  explosé dans les années qui ont suivis.