header-hifi-group

HIFI GROUP

  

À plusieurs, on va plus loin

Les auditoriums HIFI Group regroupent un large panel de marques représentées dans l’ensemble des points de vente, notamment les plus incontournables de la haute-fidélité d’aujourd’hui.

Mais le groupe, ce sont aussi 4 marques partenaires. Vous reconnaitrez naturellement des noms de fabricants, mais nous comptons également les éditions MédiaRéclame qui distribuent notamment What HiFi ? France, Qobuz et - exclusivité HIFI GroupTidal qui nous permettent de vous offrir des mois d’essai de leur streaming gratuitement. 

 

 

Tidal est à ce jour le dernier partenariat HIFI Group. Afin de proposer plus à nos clients, nous avons mis en place cette relation avec Tidal pour vous offrir 3 mois d’essai gratuits au service Hi-Res américain. Pour en profiter, demander votre code d’accès gratuit en magasin !

Tidal propose un très large choix de genres de musiques. Bien sûr, le rock et la pop restent le style majoritaire, mais la marque propose de plus en plus de références pour les passionnés de classiques. Le partenariat Tidal est une exclusivité HIFI Group.

En savoir plus sur Tidal

 

 

Partenaire récent dans la famille HIFI Group, Audio Technica. Depuis longtemps, nous cherchions une marque de cellule qui saurait venir s’installer dans nos 7 points de vente. Le choix d’Audio Technica a non seulement fait l’unanimité, mais il nous permet également d’uniformiser nos offres casques. Dès début 2019, les auditoriums adopteront de plus en plus les cellules du japonais pour proposer des accessoires de qualité pour les amoureux de la galette comme pour les plus nomades.

En savoir plus sur Audio Technica 

 

 

 

Janvier 2018, AudioQuest décide de s’auto-distribuer en France et développe ainsi ses partenariats pour une plus grande visibilité. Les auditoriums HIFI Group comptaient déjà la marque dans leur catalogue depuis de nombreuses années, le partenariat n’était qu’une formalité. Les solutions AudioQuest ont un rapport performance/prix exceptionnel, surtout dans le numérique. Remplacez vos câble RJ45, HDMI ou modulation par ceux de la marque américaine, vous gagnerez en définition. Essayez-les !

En savoir plus sur AudioQuest

 

 

En Septembre 2016, nous avons rencontré la rédaction de What HiFi ? française pour discuter d’un rapprochement mutuel. Quelques mois plus tard pour la nouvelle année, nous avons commencé à distribuer les numéros du magazine gratuitement dans nos auditoriums. Des surprises se cachent à l’occasion après un focus sur HIFI Group, sur les auditoriums de Brive-la-Gaillarde et Tours, les autres sont en route, venez nous voir pour ne pas les rater !

En savoir plus sur What HiFi ?

 

 

Grand nom d’enceintes anglaises, KEF est entrée dans l’ensemble des auditorium HIFI Group en 2016. La marque a depuis dévoilé des enceintes qui connaissent un vrai succès, notamment la LS50 Wireless. Cette enceinte de bibliothèque reprend les courbes de la version passive, tout comme son module médium-tweeter Uni-Q. Elle-même est une évolution de la célèbres LS3/5a dont elle ne tire aujourd’hui plus que les mensurations. La LS50 Wireless est une enceinte pour les salons modernes qui permet d’écouter ses musiques dématérialisées sans mettre en place un système encombrant. Aujourd’hui la LS50 est le best-seller de la marque, nous souhaitons le même avenir à ses petites sœurs les LSX.

En savoir plus sur KEF

 

 

Qobuz aura été le premier service de streaming partenaire d’HIFI Group. À l’instar de son développement dans l’ensemble des auditoriums hifi de France, les auditoriums HIFI Group vous proposent 1 mois d’essai à Qobuz ou 1 album Hi-Res à télécharger gratuitement.

En savoir plus sur Qobuz

 

 

Incontournable du multiroom et de la hifi connectée, SONOS a souhaité travailler avec les auditoriums HIFI Group dès les premiers jours. C’est un partenariat de choix aujourd’hui puisque nous pouvons vous proposer des solutions multiroom connues et reconnues qui aujourd’hui sont également ouvertes à la commande vocale depuis l’annonce de la SONOS ONE – première du genre – en 2017. Depuis, la barre de son BEAM est arrivée pour ajouter la fonctionnalité aux systèmes home-cinéma.

En savoir plus sur SONOS