header-hifi-group

HIFI GROUP

  

L'importance des fondamentaux

 

Des talents et un savoir-faire consacrés à vos musiques et vos films.

 

S’appuyer sur des ressources humaines et technologiques

Pour y parvenir, HIFI Group accorde une grande importance à ses collaborateurs, ses services, et à l’expérience client en magasin.

Nos équipes de passionnés ont une grande expérience dans le domaine de la musique, de la hi-fi et du home cinéma ; et sont continuellement formées aux nouveaux formats et nouvelles technologies. Ainsi, nous pouvons vous conseiller au plus proche de vos besoins que vous soyez plus musique dématérialisée, musique en ligne, support numérique ou encore analogique.

Les marques et produits sélectionnés par HIFI Group sont reconnus à travers le monde pour leurs grandes performances et leur excellent rapport qualité/prix.

 

Développer les meilleurs services

L’expérience HIFI Group s’opère dès la première rencontre, et continue bien au-delà de votre achat. L’accompagnement client est basé sur une relation de proximité, et des recommandations personnalisées afin de correspondre parfaitement aux besoins et attentes.

Les points de vente HIFI Group sont aménagés autours de nombreux espaces d’écoutes, de discussions et découvertes selon les équipements et technologies. Nos locaux vous offrent l’occasion de découvrir et partager la musique dans un moment de détente et de confort.

Un grand nombre de services sont à votre disposition. De plus, nous mettons un point d’honneur à proposer un service après-vente irréprochable.

 

Une expérience immergente

Aujourd’hui, nous avons accès à plus de musique que jamais auparavant, pourtant elle n’a jamais été aussi mal écoutée... Nous ne pouvons réellement apprécier nos artistes préférés qu’à travers des systèmes et produits conçus avec la musique comme seul objectif.

L’expérience sensorielle est un vecteur d’émotions reconnus. Des frissons de plaisirs, et des sentiments qui n’attendent que d’être libérés.

 

nordost-heimdall-2-4k

NOS VALEURS

 

HIFI Group ne se limite pas uniquement à des connaisseurs avisés. Notre but est de nous adresser à un public plus large afin de vous faire redécouvrir la musique avec des systèmes correspondant à votre budget. Pour mettre en œuvre cette résolution, HIFI Group s’impose d’appliquer trois valeurs au jour le jour : passion, excellence et satisfaction client.

 

Passion

Elle est notre moteur. Elle s’exprime à travers nos conseils, nos auditoriums ou encore nos marques. HIFI Group est composée de professionnels qui prennent plaisir jours après jours à transmettre et partager avec vous cet amour du son, que vous soyez amateurs ou connaisseurs.

 

Excellence

Tout ce que nous entreprenons est dicté par la recherche de l’excellence et par un engagement indéfectible à présenter les meilleurs compétences et services pour votre confort. L’expertise et le savoir-faire sont des notions fondamentales qui varient sans cesse avec les nouveautés et évolutions du marché.

 

Satisfaction client

Notre but ultime, mettre un point d’honneur à établir une relation de proximité avec nos clients, basée sur l’écoute, la confiance et le partage. Les clients HIFI Group sont suivis et accompagnés dans un processus personnalisé, avant, pendant et après leur visite dans nos salles d’écoute.

 

moon_large